Du loto quine en salle gratuit ?

Publié le 23 janvier 2012

Du loto quine en salle gratuit ?

Si vous êtes un fidèle lecteur du blog de Free Bingo, nul doute que vous connaissez le bingo en ligne mais également le loto quine, alias le loto bingo en salle ou encore aussi appelé loto rifle.

Ces parties de bingo dans les salles, organisés par des associations, sont très reglementés (voir les obligations légales pour l’organisation de ces jeux) avec notamment une limitation des tarifs des cartons à 20 euros maximum par personne.

Nous pourrions alors nous questionner sur ces tarifs. Comment les fixer ? Certains cartons coûtent 1 euro, d’autres 5 euros, comment expliquer cette différence de tarifs ? Des lots moins prestigieux ? Un public moins important ?

Pourquoi ne pouvons-nous pas assister à des parties de loto quine « nouvelle génération » à 0€ ? Free ? Gratuit ? Ok mais ça serait la fin du financement des associations par le biais des lotos en salle… Dans ce cas comment faire gagner de l’argent à des associations ? Par les partenariats avec des entreprises (grand groupes, petits commerçant,…) ! Les joueurs qui participent à ces lotos sont tous des consommateurs et achètent au quotidien des produits de grande consommation. On pourrait par exemple penser à des sondages sur tel ou tel produit pendant les pauses des parties…

Qui se lance ? 😉

Jouez au bingo gratuitement en cliquant ici

Publier un commentaire

Réseau sociaux

facebook jouer au bingo twitter jouer au bingo

A propos de nous

FreeBingo.fr est un guide consacré exclusivement au jeu du bingo gratuit sur internet. Chaque site présenté sur freebingo est gratuit, vous n'aurez pas à dépenser un seul centime d'euro pour jouer au bingo sur notre site.