3 bonnes raisons pour jouer au bingo

Publié le 5 juillet 2011

3 bonnes raisons pour jouer au bingo

Vous êtes à la recherche d’un jeu en ligne à la fois gratifiant, convivial et divertissant ? Dans ce cas, optez pour le bingo, cette activité gagne en popularité au sein de toutes les générations.

Le bingo : des règles simples

Pourquoi jouer au bingo ?Même si vous ne disposez d’aucune notion de bingo, les salles de jeu en ligne affichent dès votre première inscription toutes les règles de cette discipline. Ses principes restent les mêmes : vous achetez un carton composé de grilles, dans lesquels sont inscrits des nombres entre 1 et 90 ou entre 1 et 75. Après fermeture des achats, un tirage de numéros sera exécuté par un bingocaller. Il vous faudrait alors cocher les nombres sur votre carte qui correspondent aux numéros tirés. Vous gagnez lorsque vous arrivez à recouvrir les chiffres d’une même ligne ou de toutes les grilles de votre carton.

Le bingo : un jeu convivial et divertissant

À la différence des autres formes de loterie, vous participez à une partie de bingo en toute convivialité avec d’autres joueurs. Les salles en ligne disposent d’un tchat (salon de discussion) dans lequel tous les adhérents communiquent librement, même durant les tirages de numéros. Échanges d’astuces, simples bavardages et même recherche d’amitié sont possibles grâce à ce service particulier. Selon de récentes enquêtes, plus de la moitié des joueurs, en grande partie composés de femmes, ont affirmé que ce côté très social des salles en ligne constitue leur plus grand atout.

Le bingo : un jeu gratifiant

Dans le bingo, vous pouvez augmenter vos chances de gain, en vous procurant plusieurs lots de 6 cartons ou en choisissant des salles peu bondées. Même si sa cagnotte est moins élevée que celle des autres jeux de tirage, la fréquence des gains reste l’un de ses avantages majeurs. La somme que vous pouvez obtenir varie d’une centaine d’euros à plusieurs dizaines de milliers d’euros, en fonction du nombre de challengers dans une partie. Le record de gain au bingo en ligne à ce jour revient à un Italien, qui a empoché la coquette somme de 121 196 euros au mois d’avril dernier. De quoi faire rêver !

Jouez au bingo gratuitement en cliquant ici

Publier un commentaire

Réseau sociaux

facebook jouer au bingo twitter jouer au bingo

A propos de nous

FreeBingo.fr est un guide consacré exclusivement au jeu du bingo gratuit sur internet. Chaque site présenté sur freebingo est gratuit, vous n'aurez pas à dépenser un seul centime d'euro pour jouer au bingo sur notre site.